Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis d'la drogue ~♥
23 mai 2007

'Tit elfe by me

parmoiunangealoneforever

Après une absence plus ou moins prolongée..Je suis de retour
Comme je l'ai dit sur mon sky,si je  poste pas sur les blogs où je suis,c'est parce que:
1°:Je n'ai pas d'idées de dessin
2°:J'ai fait des dessins mais je les ai laissés au college donc je peux pas les scanner
3°:Je n'ai pas d'idées sur quels dessins ou article

Donc..Enfin bref,mon dessin est censée représenter un "elfe" nu,sur un pilône,ou pillier,qui se trouve au-dessus de nuages...Et qui est seule au monde ou seule pour toujours,d'où la petite phrase que j'ai mis *Alone forever*
D'ailleurs,c'est *Alone Forever* ou *Alone For Ever* qu'il faudrait que je marque??
Merci à ceux qui me répondront ou pas :p

PS:Elle est censée avoir des "pouvoirs",enfin elle fait un truc avec ses mains,et j'espère qu'on voit une "goutte"..Aussi j'ai mis de petites étoiles autour "d'elle"..Et en haut un droite c'était un croquis de la position dans lequel je voulais mettre "mon" "elfe"..

Publicité
Commentaires
E
pas mal ! ça me fait penser à Tchii dans chobits.<br /> le buste est bizarre effectivement. tu aurais du faire le visage de 3/4.
M
les fautes ça gache un blog et ça dissuade les visiteurs
F
zaime bocou !!!<br /> le decor et lelfe sont tres realiste * c possible un elfe realiste *????bon en tout cas zm bocou ....<br /> je vous prierez dattednre pour un post meme si je trouve que je post pas mal et qu je vois pas ki est visé en tout, cas JARRIVE mais pas encore et les fautes pfffff a koi sa sert de pas faire de fote pert de temps !!!
D
jadore la position mai c vrai ke le buste est trop de face par rapport aux reste<br /> ^^ mai rien a dire
M
forever<br /> <br /> sympa le tit' elfe, il doit avoir froid là haut, ya du vent apparemment en + !<br /> <br /> lol<br /> <br /> super dessin, quoique le buste trop de face par rapport au reste du corps ! ^^
Le paradis d'la drogue ~♥
Publicité
Publicité