Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis d'la drogue ~♥
23 mai 2007

y'a pas que le dessin dans notre blog

Soulignant l'absence prolongé de certains membres, je ne veux pas qu'ils se sentent obliger de poster QUE des dessins, s'ils n'ont rien ils peuvent poster tout et n'importe quoi le blog est également ouvert aux nouvelles idées, ce blog n’est pas un blog qui est réservé qu’au dessins nous aimons aussi les belles images, la musique (tous sauf rap et r’n’b … on se comprend), n’est en moins sa reste toujours principalement un blog de dessins mai ouvert a tous le reste(sauf rap et r’n’b… lol).

193 lain272_20nuit lain026                        

Publicité
Commentaires
E
arf, je me sens un peu visée !! ^__^<br /> j'ai pas eu le temps de poster, ni sur mon blog ni sur celui là.....mais c'est bon ! I'm back !
M
parce que c nul<br /> lol
F
mais pk personne m'aime les TH? T_T!!
L
to..kio..hotel...<br /> tu sais..aussi..mon avis....<br /> brrr un vent souffle dans mon dos...brr..
M
tu sais ce que j'en pense<br /> lol
Le paradis d'la drogue ~♥
Publicité
Publicité