Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis d'la drogue ~♥
24 mai 2007

samurai

Et pour cette journée ou il a fait super chaud je poste un ptit samurai des temps moderne . Je voudrai kan meme a dire kaujourdui jme sui taper 3 km minimum a la fin je ne marchai plu je rampai et oui jvou jure ke javai la gueule d'unemorte vivante!!!!!! jjjeeeeen aaiii mmmaarrreeeee ffaaaiiiiiitttt tttrrrrroooooppppp ccchhhhhhhaaaaauuuuuudddddddd

                                   samurai

Publicité
Commentaires
E
bravo ! super bien fait ! proportions quasi nikels ! ya juste la jambe du fond qui fait bizarre !<br /> j'aime bien sa position ! ça change des positions figées !
L
j'adore sa tête et sa "posture"
F
trop trop trop trop trop trop bo!!!!!
M
je te l'ai déjà dit, le trouve trop stylé
L
il est trop beau!
Le paradis d'la drogue ~♥
Publicité
Publicité