Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis d'la drogue ~♥
26 août 2007

arbre chez papy mamy

hop pla boom me revoila de pleine forme !
après une longue cavalcade(sa se dit sa ?)
et donc j'ai fait pleins de chose mais je suis la
bien reel (enf1 vous me comprenez quoi !:)
et puis avec un nouveau dessin
qui change un peu(just un pe)


arbres_comme_ca

bon bin voila je trouve que ca fais un bel effet ('bizarre , pas reel , mais pas mal )
et vous vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
E
heuuuu c'est vraiment bizarre !
L
J'aime beaucoup l'effet =D<br /> Et puis j'aime bien le petit "Fallen" en bas ^.^
M
des arbres ! la natures les zozios<br /> ce dessin donne l'impression que tu as compris cmt on se servait des claques...<br /> mais il se peut que se soit juste une impression...<br /> en tt cas c sympa ^^
Le paradis d'la drogue ~♥
Publicité
Publicité