Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis d'la drogue ~♥
26 août 2007

Hm...

37_1_
Pendant le mois de juillet j'avais une petite idée en tête , faire une bande de copain voyagant a travers le monde en parlant des coutumes et des spécialité de chaque pays....mais j'ai trouvé que c'etait une idée complétement Conne ^^" d'autant que je suis une vrais bille en décors mais je garde cette idée en tête si jamais l'envi me reprend d'un coup....A gauche c'est mon japonais idéal ( si y a un japonais comme ça dans ma classe de secone oO Ahouba !!!! ) , si plutard je fais un manga vous etes sur qu'il sera dedans , a sa droite pour ce qui on connu mon moment ou je voulais faire un manga sur le japon médiéval* c'est Yoshio un ptit blond que j'aime beaucoup, un peu remixé ( vous pouvez pas savoir le nombre de fois ou j'ai refait Hanagomuri* dans ma tête ) , encore a coté c'est une sorte de Zoro combiné a Anis 25 ans mais le tout noir , un africain qui me plait bien ....et tout a droite une rouquine australienne .... même si cette idée ne sera surment pas developpé j'interdit quiconque de me voler un seul de mes personnages ( surtout Yoshio et le japonais ) sinon je vous ar- [ en raison de la violence et de la vulgaritée de ce paragraphe il sera censuré par n'autre systéme spécial ] compris ?
bon...c'etait juste histoire de poster...

-Sanji...-

Publicité
Commentaires
L
Bah pas mal d'idée,mais soit sûre que je volerais pas l'idée!Je suis trop pas douée pour ça ^^<br /> Et puis..bah..pas mal le dessin..les persos.
M
qui vole des persos ici ?<br /> faut pas se méfier... destresse...<br /> et si tu vx pas qu'on te pique tes idées faut pas publier sur internet ^^<br /> <br /> sinn l'idée peut être bien mais pr le coup à développer j'vois pas ça simple...
Le paradis d'la drogue ~♥
Publicité
Publicité