Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis d'la drogue ~♥
20 juillet 2007

'tophiltre+zik

Comme il n'y a plus beaucoup de posts...vu que la plupart des membres du groupe sont en vacances(ce qui est logique u_u") ou en camp...Je poste pour mettre un peu de vie ^^ Que nos chez visiteurs viennent et ne pensent pas que nous sommes morts!!Héhé..bon alors des gifs que j'ai fait sur le même principe que ceux que j'ai fait ici...Bon bien sûr la qualité n'est pas super à cause du format gif qui fait perdre des couleurs..Mais
l'essentiel est là =)

"Admirez"!

Mangggaaaaaa_gif  Mangggaaaaaa_gif

angel



Et puis mes ziks du moment....Parce que on peut savoir ne rien faire mais écouter de bonnes musiques =)




Publicité
Commentaires
F
sont belles les gifs, c'est génial
F
yeah je suis a Saint Martin avec cousine donc les commentaires et ls post' n seront surment pas frekent (mlice , Dirou? enf1 revenu de camp??? cété comment?)
D
jsui daccord ac mlice pour les gifs <br /> moi perso je préfère le deuxieme<br /> et jsui aussi d'accord avec mlice pour emilie looool
M
Séréna et les gifs, une grande amitié, lol<br /> sympa les zicsounettes, quoi que j'en ai ma claque de la tite émilie lol<br /> enfin... oui et non...<br /> lol<br /> j'ai mal au genoux sa mère lol
S
Erf je peu rien dire qur les gifs pardon ^^" j'aime pas ce genre de dessins , c'est bien fait mais les dessins j'aime pas sinon les musiques sont bien ^^ ( et non je suis pas en vacance j'y vais jamais...par contre bientot déménagement... )
Le paradis d'la drogue ~♥
Publicité
Publicité