Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis d'la drogue ~♥
13 juillet 2007

Tu (m') aime ?

IxF_17_

Et oui je suis parti sur du Francky et Iceberg , ça fait un pti moment ^^" eu 4 ou 5 jour , et jai deja fait 117 dessins sur MSN a la sourie sur ça XD alors sur mon blog je poste la BD débile qui est a l"origine de tout ça ( oubliez pas aussi Tashigi XD qui ma fait pouffer de rire avec son poste SUPAAAA ) je poste que deux image par jour ou tout les deux jour...aprés je posterais XD tout mes autres dessins bien sur , voila un pti echantillon , alors ci ça vous aimez bien ^^ venez voir ça fera toujours plaisir !

( pour ce qui connaisse pas One Piece ben , faut les lire ^^ et pour ce qui connaissent c'est Iceberg et Francky quand ils ont respectivement 28 et 24 ans )



-Sanji -

Publicité
Commentaires
D
super bien fait!^^ (moi je teste même pas ac lordi je sais kjvé être pourri!! lool :XD)
M
en fait j'en suis qu'au 37<br /> <br /> *les boules*<br /> <br /> et je ss à sec aussi...<br /> <br /> *encore plus*
S
Tu connais pas l'histoire on dirat :( tu va voir plutard c'est dans le tome 37 et ça fini dans le 38 que ça commence T_T ché triste bouhouhou
M
Comment Francky a-t-il pu être jeune alors que c'est un ciborg *question existencielle*
F
ptn c'est grave bien fait moi qui vais desfois sur ton blog je trouve que c le mieux reussi de tous ceux que t fais sur msn a la souris
Le paradis d'la drogue ~♥
Publicité
Publicité