Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis d'la drogue ~♥
5 juin 2007

'tention à voooouuuus ! ;)

Graaaand moooment in the paradise, l'élection du meilleur membre !

12

La fin de l'année scolaire marque la fin de l'année blogosphérique puisque chacun de vous partira en vacances, et par conséquents presque personne ne pourra tenir le blog à jour. Alors, l'élection du meilleur membre nous montrera qui aura était le meilleur drogué de l'année ! =p

Les admin's bien sûr ne partiperont pas à cette élection à moi que les autres membres soient consentants, ce qui équivaudrait à dire que vous allez devoir vous soustraire à un vote. Dont déjà ce premier : accepteriez-vous de voter pour les admin's (je cite : Cécile et moi )

   

Oui           Non

 

Ensuite... Les classements seront organisés en fonction du nombre de post, de commentaire, de la présentation des posts, de l'orthographe... de touuuut, bien sûr vous pouvez n'avoir posté que 2 fois et être élu meilleur drogué, bien sûr vous pouvez n'avoir mis aucun commentaire et être élu meilleur drogué, seulement si vous avez été performant dans un autre domaine...

Bon tout ça c'est parce que je m'ennuie un peu, mais le gagnant aura le droit à un de ses dessins sur la future bannière du blog ! (celle de l'année prochaine donc...)

Bon voilàààààhh....

6233545

Publicité
Commentaires
D
moi aussi jsui pour
F
pour biensur sinn c pas drole * pourkoi je ne sais pas ^^"*
E
vive la démocratie !<br /> il faut pouvoir voter pour tout le monde ! donc chui pour !!<br /> moi je devrais pouvoir poster pendant ces vacances puisque je dois déménager mais j'aurai toujours le net....à suivre
F
moi sa me dérange absolument pas qu'on puisse votez pour vous! Sa m'arrange même!
D
mmooii jjje srraaii aacc mmlliicce ppoouurr lleess vvaaccanceeeee!!! oohh lla la je sui trop impatiente * mlice tu fera la poule??????*
Le paradis d'la drogue ~♥
Publicité
Publicité