Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis d'la drogue ~♥
3 juin 2007

Sondage - fin

L'entrée de Sanji dans le Blog : Oui ou Non ?

   

Cosplay_Sanji

Tout le petit peuple du paradis s'est précépité vers les urnes, lol.

Nous avons procédés au dépouillement, voici ce que cela a donné :

Cécile (dirou) : (Oui, à condition qu'elle foute pas la merde... voir non quoi...) en clair blanc.

Séréna (rpowaa_soleil) : Oui.

Thibault (all my dreams) : Non.

Emy (mangaloops) : Oui.

Chloé (Dark_Winrius) : Oui.

Me : Blanc.

Ce qui donne :

Oui : 3
Non : 1
Blanc : 2

Je vais donc envoyer une proposition d'entrée à sanji, si elle le souhaite toujours...

  EDIT : La propo lui sera envoyé plus tard...

Publicité
Commentaires
S
Super le cosplay jap ^^" surtout que je suis française et que je suis une fille mais a par ça hein alors la je vais avoir un week de 5 jours( de vendredi a mercredi )alors je verais si j'ai l'humeur a ça....ce que je n'ai plus trop en se moment mais ça c'est personelle...Bref a bientot
M
t con ! bien sûr que si on t'as dmandé ton avis<br /> pfff<br /> t'as trop de mal
R
j'ai jamais "identifié" sanji =="<br /> sinon tjrs oui -ouais on m'a pas demandé mon avis :p-<br /> et pis voilà ^^<br /> <br /> et pis la photo?
D
les votes sont fait!
Le paradis d'la drogue ~♥
Publicité
Publicité