Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis d'la drogue ~♥
2 juin 2007

αяפα℮ℓιя



2argaeldir2

Alors voilà un dessin que j'ai fait..C'est censé représenté une "fille",nommée Argaëldir,sur un balcon,...Au début je voulais comme une "elfe" ou une "dame",reine d'un grand royaume,sur son balcon,et qui le montre..Mais je me suis un peu râtée =="
Je voulais lui donner un air mystique,étrange,beau,...Mais en fait non..JE PEUX PAS ç_ç
Et puis les ombres,j'en ai pas fait!Je sais pas comment les faire!Je sais pas faire!Je sais rien faire!RAHHH >.<


Voici certainement ma première et dernière colo!C'est vraiment nul!Je suis nulle!Bouh ç_ç
Qu'est-ce que j'aimerai avoir du talent!

Publicité
Commentaires
L
merci Emy!!!<br /> j'aimerai bien que tu sois ma prof. de maths :D<br /> heu..ben encore merci ^^" :D
E
ouahhhh il est long mon post !!!<br /> je voulais rajouter : y'a pas que le talent qui compte!! y'a aussi le boulot !! c'est comme pour tout, faut travailler (même en dessin) pour progresser !
E
bah, pas compliqué pour les ombres, tu reprends la même couleur que tu as utilisé pour le fond, et tu la fonces un peu.....après, il faut savoir où tu mets la "source de lumiere" et tu fonces ce qui est dans dans l'ombre (ou tu eclaircis ce qui est dans la lumière !...moi je fais les 2 quand je peux !)<br /> gimp c'est super bien ! et c'est gratuit ! on galère un peu au début puis apres c'est nikel !<br /> bon, sinon, quand même, j'aime bien ton dessin mais la fille fait plus coquinette que mystique ! pour les elfes, fais juste des oreilles en pointes qui dépassent !!
R
paint.....brrrr....<br /> sinon gimp c'est bien aussi et 'toshop je pense..mais il m'a l'air compliqué à l'utilisation :s
M
jamais dit le contraire ^^ c pas simple c tt, comme pr paint c pas l'idéal xD
Le paradis d'la drogue ~♥
Publicité
Publicité