Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis d'la drogue ~♥
1 juin 2007

Coucou ! bon, désolée, je galère un peu là, je ne

Coucou ! bon, désolée, je galère un peu là, je ne dessine pas trop et n'avais plus le temps de poster ! Mais je devrais avoir plus de temps ! Je n'ai plus de cours là !
Voilà une petite elfe magicienne (inspirée d'un jeux de cartes).
Après examen, je trouve les bras un peu trop maigres....j'ai des soucis de proportions en ce moment moi aussi !

IMG_0002

Et enfin, une jeune femme......que je me suis un peu loupée !! j'étais super contente du visages et des cheveux que j'avais en premier et puis apres avoir fait le reste du corps, j'ai trouvé ça pas du tout proportionné !!! et je ne peux plus effacer !! quel dégout !!!!

IMG_0001

Publicité
Commentaires
E
je voulais faire une arme dans sa main mais j'étais au bout de la feuille !<br /> pour le visage, c'est vrai que ça ne ressemble pas à mes autres dessins, j'essaie de varier les genres !
R
c'est trop beau!!J'adore ton "elfe" et le "vent" derrière!!Très réussi!!!!(|)(|)(|)<br /> mais le deuxième je trouve que le visage est un peu carré.......
M
Tu dessines tellement trop bien s'en ai rageant, lol<br /> <br /> L'elfe est très bien, franchment aucun défaut, elle est parfaite et l'effet "vent (enfin ... heu le truc lol) fait trop style !<br /> <br /> Ensuite sur l'aut' dessin jdr jdr le visage il vraiment très bien fait !!! c là qu'on reconnait les pros !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *(trop biiiiien le match hier soiiiiiir !!!)*
F
J'aime bien les deux ^^. Je trouve pas qu'il y é des blèm' des proportions, sa doi être vraiment léger ^^.
D
jaime bocou lelfe surtout ces bijoux et sa tenue ( tos en fete --") et pour le fille d'en bas c vrai que le corps est un peu bizzard mai au point de dire que sa gache tous je pense pas et sinon c'est ce qu'elle a dans ses mains???
Le paradis d'la drogue ~♥
Publicité
Publicité