Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis d'la drogue ~♥
28 mars 2007

windy weather

alorsze ne sais pas si ce dessin à quelque chose à faire ici mais bon je le met quand même pour savoir se que vous en pensez (personne ne la vu mouhahahha)

ze les fais juste après le gars bizarre avec le cric ^^' lol donc soyez indulgentes ( et oui indulgentes je suis le seul mec ici ç_ç c'est pas grave .....)

????? IMG_0003?????

trop zarb.........

Publicité
Commentaires
D
moi jtrouve ke cé les cheveu ki fon zarb --"
E
ah ouai !! la main est zarb' !!
L
ben..c'est vrai que l'arbre est bizarre et les mains sont ressemblante aux derniers dessins que t'as posté..mais j'aime bien :D
M
Tu fais plein de gars avec des mains comme ça maintenant !<br /> lol<br /> l'arbre est comment dire... spécial... lol
Le paradis d'la drogue ~♥
Publicité
Publicité