Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis d'la drogue ~♥
28 mars 2007

un petit mot sur l'auteur Cécile

8246487_p

Email : JUNGLETIGER@hotmail.fr

Messagerie instantanée : c’est la même !!

Site Web : n’as pas !!! –-"

Quelques mots sur moi :

droguées (évidemment !!), adore la nature, le métal, les mangas sombres, le cinéma, mon chat, Je dis tous le temps j’avoue ce qui énerve Alice qui me baffe a chaque fois que je le dis –-" , l’extasie, dessiner encore, encore et encore, faire du cheval, manger (et ouai i am a grosse morfal !!), traiter les brune de kinder,chanter (sa veut pa dire ke je chante bien !! ^^)…etc

Mes centres d'intérêt :

les manga, la musique (le métal et les musiques de film), les film, le dessin, jouer au jeu vidéo, a l’ordi, faire de l’escalade, vivre sa vie, regarder wassup rockers, les noces funebres , requiem for a dream et mémoire d’une geisha et je crois ke c a peu près tou !!

Mes films préférés :

l’effet papillon, requiem for a dream, wassup rockers, princesse mononokey, Kah doh maru, l’échine du diable, le labyrinthe de pan, hors jeu, babel, le dernier samouraï , le 1er seigneurs des anneaux, Big fish, forrest gump, A.I artificial intelligence, sleepy hollow(le cavalier sans tete) , the others (les autres), shining( coté psychopate), misery (si sa se trouve sa sécrit meme pa comme sa!!), le secret des poignards violant, Tigre et dragon (moi aussi jsui une ninja!!), léon, moulin rouge, le voyage de chihiro, les noces funebres et Mr Jack, american beauty, seven,(j'y peut rien si j'aime plein de film!!) etc …

Mes musiques préférées :

rammstein, nirvana, three days graces, the offspring, Hans zimmer, joe hisaishi, staind, casualties, dir en grey, nightwish, gazette, Nobuo Uematsu, within temptation, police (oui je sai c vieux !!), PANIC ! at the disco, fall out boy,  etc

Mes livres préféré (se srai plutot mes mangas preferé --") :

samurai deeper kyo, death note, shingetsutan tsukihime, bleach, un monde formidable, le seigneur des anneaux etc… 

Publicité
Commentaires
S
heum, jé praticment vu tout les fims que t'a aimais, et cé pareil, mais ils sont bien gorh ( si sa sécrit comme), parcontre ds la musik, jconé juste P!atD, et dans les livres, ya pas bocou, mais jadore death note, mais cé trop dommage que ... mort ! heum, je sais pas si tu le sais, alors je dis pas...
M
c bien mais les délires ont tous leur limite ==
R
heu..oui..heu..<br /> <br /> ben...heu...c'est bizarre moi j'en prend 3 par jour et pourtant je suis toujours pas malade XD
D
ouai mai moi jpeu en prendre 2 jsui pa sensible au overdose!!! niark niark ^^
L
RAMMSTEIN ><<br /> <br /> sinon *hum hum pas 2 pilules par jour surtout*<br /> <br /> moi aussi j'aime bien ce que t'aime XD<br /> <br /> mais..Alice...faut arrêter l'heroïne!!je te l'ai déjà dit 100 fois!!! XD
Le paradis d'la drogue ~♥
Publicité
Publicité