Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis d'la drogue ~♥
14 janvier 2008

p'tite crevette

Bon c'est pas terrible niveau couleurs mais bon....je savais pas trop comment la colorer !
vous ne trouvez pas quelle ressemble à la fille du dessin animé beetlejuice ?...enfin, vous ne le connaissez p-e pas ce dessin animé ! lol
Sinon c'était juste pour essayer un nouveau type de yeux et de dessin.

IMG_00032

ah oui, c'est de travers pcq je voulais faire d'autres dessins en vrac sur la page ! :p

Publicité
Commentaires
M
ouarf, c vrai qu'les yeux bugguent un peu<br /> mais bon, ça fait rien elle est super bien réussie !<br /> <br /> Sinon qd au perso dont tu parles (merci pr les liens lol) c vrai qui a un truc, qui font qu'elles se ressemblent...
E
ah ouai, j'avais pas vu ! j'ai fé ca à l'arrache ! par contre les yeux c'est fait expres !<br /> <br /> http://www.lascaricaturas.com/index.php?act=Print&client=printer&f=25&t=1012<br /> <br /> http://www.nerf-herders-anonymous.net/images/AlysonCourt_Beetlejuice.jpg
F
Legerement bizarre ! Les yeux sont vraiment pas equilibrés je trouve :s mais par contre j'aime vraiment beaucoup les couleurs (l)_(l) et ces habits sont trop bien fait ! (ayayah !) et dommage que cela ai pixellisé en haut ! ta surement pas du voir !
Le paradis d'la drogue ~♥
Publicité
Publicité