Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis d'la drogue ~♥
23 octobre 2007

Rose?!

ewilan

Periode Rose?

Banniere

Periode Verte?

bannierre6_copie

Avatar_copie

Periode Violette?

mon_premier_oeiloeiil_troicoeil_quatreoeuil_deux

Periode Passé Noeuil?(parait k'il sont zarb ç_ç)

banniere_dinozgraph

lightorfallen

Ancienne Signature?

mr_tibiit

A la matrix?(je tiens a préciser que c'est moi qu'est touuuuuus fais ! bon biensur c'est certes très vide lol mais bon cété un teste !)

gaara_et_mr_tibiit

Periode Gaara? et Brush?

Sans_titre_2

Periode ....? non je dec ^^"

Mr_Tibbit

la derniere?

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup les fonds style matrix et les oeils aussi jtrouve bien ! xD<br /> moi aussi jaimme beaucoup l'écriture du deuxième<br /> quant aux autre jlai trouve beau aussi! ^^
A
je sais que ta the gimp je vais allez voir si on peut le faire !
A
Avec Photoshop ? tu l'as ? Si tu veux tu me le dis jt'envoi le comment du comment !
E
comment tu fais les noeuils ???
M
1) c toi qu'a fait le Mr ?<br /> 2) comme je l'ai dit 3 fois, jm le fond<br /> 3) là l'écriture lol<br /> 4) le second c est le mieux ! :)<br /> 5) c plus jolie qd c pas étiré ! ^^<br /> 6) écriture farwest pr ambiance électronique... :s<br /> 7) Déformé le Gaara ! Mais bon sinon c bien fait<br /> 8) trèèès jolie fond ! Oo
Le paradis d'la drogue ~♥
Publicité
Publicité