Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis d'la drogue ~♥
30 septembre 2007

Atention CoLo

reain_copie hey ca vous dit rien? hihihi

attention au rene géant sans attention au renne géant puisque y parait qu'ils sont pas géants

bon bin voila un chtit dessin fais avec tous pleins de claques(j'ai appris à en faire hihi)

en tout cas ca serai sympa que l'idée que je vous ai proposé soit un peu plus exposé et qu'on me dise si c bien ou pas ==" et pis il faudrait commencais a REAGIR un peu

merci :))))

Publicité
Commentaires
L
Rah viveuuh MES sapins hein titi ?
E
ahhh je m'en rappelle de ce dessin !<br /> pas mal, je trouve juste que si tu fais une ombre aussi net pour le perso et la caleche, il faudra que les autres ombres le soient plus pour le reste. Il ne faut pas avoir peur de faire de gros contrastes de couleur.
L
je me rappelle de ce dessin ^^<br /> Mais que dire..l'est bien!!Et tu te débrouilles déjà pas mal!!Bravo ;)
M
Ah ! Des calques ! c pas si dur que ça hein ?! lol<br /> <br /> ben ça rend très bien !=p<br /> <br /> qd à ton idée faut qu'je vois ac cécile
Le paradis d'la drogue ~♥
Publicité
Publicité