Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis d'la drogue ~♥
17 septembre 2007

match = inspiration?

IMG_0003

(c très mal nettoyer autour je sais mais pas le temps)

ca m'enerve pourquoi je sais pas me servir des crayons de couleurs !!!

j'aime bien ("bien") celui sans crayon de couleurs mais after !!! +o(

IMG_0005IMG_0004

(et ca le noir et blanc je crois que c le mieux)

faite pas attention au pieds ^^"

tiens t'en que je suis la j'ai pensé pour mettre un peu de pimants dans le blog , de faire une sorte de concours chacun aurait le meme dessin et chacun doit le colorisé à sa facon et chacun de nous demanderez a proche a lui (j'ai bien dit chacun) lekel il prefère en sachant kil n'y aurait pas de préférance hein?! enf1 de toute facon on mettrai pas de nom sur les dessins ça sera plus simple ^^"vous en dites what? biensur si dirou sanji sont pas la c'est pas très drole mais bon quand elle referont signes on testera moi je trouve ca bien ca reveillerai le peuple ! et comme ca obligera a tous les membres de montrer le paradi de la drog a quelqu'un y'aurais peut etre de nouveaux member of the secret drugs (on peut rever quoi ?!)

sur ce a-u-r-e-v-o-i-r

Publicité
Commentaires
E
bonne idée ! petite remarque sur le pieds à droite qui est de profil alors que le genou est de face ! ^___^
D
sa nse voi rien ka sa coiffure kelle pete les plombs lol
F
drole? mais pourquoi c'est une madame qui est completement instable avec ses pouvoir c pas drole elle defonce tous sur son passage !
L
Pas mal l'idée..à exploiter quand tous les membres seront là =)
L
Trop drôle le dessin XD<br /> Et tu te débrouilles beaucoup que moi avec les crayons couleurs ^^
Le paradis d'la drogue ~♥
Publicité
Publicité