Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis d'la drogue ~♥
6 septembre 2007

legende

Coucou !!!
I'm back !! mais je ne sais pas si je vais poster souvent :(
imaginez : 5classes, donc environ 110 élèves et aucun cours de pret !! Et oui ! ce n'est pas bien, je suis honteuse !! mais bon, c'est dur la rentrée pour tout le monde !
En attendant, petite parodie de l'incontournable Link et Zelda (pour ceux qui jouent un peu aux jeux vidéos) avec ma "phobie" des moustiques !

zelmy_et_olink

Publicité
Commentaires
F
Trop! J'adore! Même si j'ai jamais jouer à Zelda... ^^
L
Huhu j'aime beaucoup ton dessin =)<br /> J'aime beaucoup l'effet "plastique" qu'il y a :p<br /> (Je sais pas si c'était fait exprès ^^")<br /> Bon courage pour la suite =)
I
y a pas de justice... (==> pauvre petite élève qui a repri lundi)
E
kikou<br /> <br /> bonne rentrée à vous aussi ! on est tous pareils , eleves ou profs !<br /> et non, je ne suis pas blonde...enfin, chatain clair donc sur le dessin c'est bien mon copain et moi! voila pourquoi ça ne ressemble pas à link et zelda ! ^__^<br /> Finalement , je ne reprends les cours que mardi, l'internat est fermé donc pas d'élèves !! coool !
F
j'aime bocou ton dessin !!!! et bonne chance pour toi pour la rentrée(jme le souhaite en meme temps enf1 je nous souhaite ^^")<br /> je crois qu'aujourdui tu travailles ps pas sur???
Le paradis d'la drogue ~♥
Publicité
Publicité