Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis d'la drogue ~♥
13 juin 2007

SmGl : alias sAiNtE MaRiE GrD LeBrUn

petit croquis de grd lebrun enf1 une partie (bon d'accord c'est le toit !)

voila voila je regardais distretement le ciel et je vois ce truc qui a tenu pendt bien des deccennie et j'espere encore....

voila bientot un autre croquis d'une autre partie de GL et j'espere que mlice powaa et dark mettront le leurs aussi !!!

Grand_lebrun

(avec un petit flou artistique ^^" LoL)

Publicité
Commentaires
E
j'aime bien les fenetres , mais la goutiere de devant fait de travers !
D
super bien quoique je trouve les tuiles du toits un peu fait e l'arrache (sa m'étonne pas c trop chiant a faire c merde!!)
L
heu..ben..heu..il est bien ^^<br /> mais je l'ai donné à la prof.
M
avec la tite éclaircie du toit made in la chieuse xD<br /> <br /> ça manque bcp le reste qd même lol<br /> <br /> yô la signature<br /> lol<br /> <br /> sinon la cheminée de gauche aurait dû être plus petite que celle de droite<br /> <br /> Par contre jdr les tites fenêtres...<br /> LES SALLES D'ETUDES TREMBLEZ JEUNES ELEVES !!!<br /> <br /> ^^
F
MAIS IL FAUT TU SAIS PAS LIRE????!<br /> je cite : "voila bientot un autre croquis d'une autre partie de GL et j'espere que mlice powaa et dark mettront le leurs aussi !!!" <br /> IL LE FAUT JEUNE PADAWAN !!!!
Le paradis d'la drogue ~♥
Publicité
Publicité