Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis d'la drogue ~♥
12 juin 2007

No tengo pelo !!!

12_06_2007_18_33_22

A la base pour l'espagnol, ce dessin ne représente pas Mr Propre.

Ce n'est qu'un fumeur, qui a perdu tout ces cheveux à cause de la cigarette.

Nous voulions jouer sur le comique de répétition (ici peu perceptible vu qu'il n'y a que la tronche d'obu) Sur le fait que notre ami n'est plus d cheveux à force de fumer comme un camion, or notre prof ne semble pas avoir compris notre humour (humour de drogué ? qui sait ?, tient en parlant de drogué... Gne veux rerevoir Requiem For Dream ><)

Voilà, comme j'avais dit à Mr Tibbit (lol) que je le mettrai : Magie !

Publicité
Commentaires
F
Alala notre classe n'a aucun numour =="<br /> petit racontage de vie dans 5 4 3 2 1 alors<br /> quand nous étions en classe , moi et mlice et dark et powaa , et quand ce fut notre tour de passé (passé a la guillotine T_T) j'ai commencé a lire et pof fou rire sur le no Tiene Pelo que dis la mouche alors alice prend le relais mais je crois que ce ne fut guere re mieux donc nous étions les dernier et nous furent les plus cons mais las plus drole meme si ya que moi et mlice qui ayont compris ==" mama
D
solution pour ravoir des chveux:<br /> fo s'arracher les ptit poil de la barbe prendre de la superglue et les collé sur le crane !
S
Je sais je suis obligé de mettre un commentaire mais je sais pas quoi dire ? Como se llama es tio ^^? Tendra 30 anos o es màs joven ? No tiene sourcilos ? ^^""""" eu.....como....non je sais plus quoi dire ^^" je sais même pas si j'ai fait des fautes ou pas ( pour une troisiéme c'est grave....non?)
R
heu..pas mal..
I
il a perdu ses cheuveu mais pas sa barbe!XD
Le paradis d'la drogue ~♥
Publicité
Publicité