Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis d'la drogue ~♥
8 juin 2007

merci séréna !!!!

Merci séréna je voulais faire un poste rien que pour toi ^^'

et puis comme ta pas trouvé les plumes j'ai fais enf1 le logi a fais de lerbe et des feuilles pour moi

^^*

alala la technologie !!!!

fallen_angel_feuilles

et puis lotre :

fallen_angel

voila merci et puis essaye d'en faire d'autre pour moi avec les pseudo suivant ^^'

!

fallen_angel

light_angel

Rowan Ril Avalon

Dark Wolfo

All My Dreams

Black Hawk Dragoon

(kel indulgent!!!!)

et fais pour Nico un petit :

Mr 2

et en dessous de sa : travelo way ^^"

Publicité
Commentaires
F
tkt (6) pas trop mais un peu (6) ^^"
F
La charge pas trop quand même!!!!!
L
de rien ^^<br /> je suis contente de pouvoir t'être utile!<br /> je vais dès maintenant m'y mettre :D
Le paradis d'la drogue ~♥
Publicité
Publicité