Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis d'la drogue ~♥
6 juin 2007

Encore par Gimp :p

Bon..j'ai encore essayé de faire des "trucs" avec Gimp..Et puis je trouve que je m'améliore un peu :D
J'espère qu'un jour j'arriverai à quelque chose de "beau" :D
Je dois tenir bon!!!

Bylaracroft

-Sur celui-là j'ai oublié de passer un des calques en mode "superposer"-

Sinon..A Thibault,Alice,et Chloé,vous,qui comme moi êtes demis-pensionnaires,comme demain on a accrobranche,quand est-ce qu'on aura nos plats de la cantine??C'est "Sophie" qui nous apportera nos repas de la cantine??Et puis vous apporterez vos sacs??SI oui,vous y mettrez quoi??Vous prendrez des photos??Oui..JE
sais..Je pose beaucoup de question..Mais c'est des questions SUPER importantes -pour moi :p-!!!
Merci...


incandescencebyrpowaasoleil

-Et là j'arrive pas à mettre mon dégradé "incandescent" en horizontal...-

Sinon,j'aime cette écriture <3

 

POUR CHLOE

 

Et pis aussi,j'ai fait pour Chloé:

 

CA -mais Alice m'a dit que c'était "space" et pis..voilà :p- :

 

pourchloe

 

 

Alors j'ai fait celui-là,dans des tons plus sombres ^^

 

PourChloe2

 


 

Pour Mlice:

 

 

Je sais pas si ça te plaira..Si y a des problèmes préviens-moi ;D

 

pourmlice

PourMlice2

PourMlice3

Et pis en vert ^^ J'espère qu'il te plaît ;D

 

JesperequecateplaitMlice

Si y en a qui veulent que je leur en fasse,prévenez-moi ^^
Je m'amuse à les faire :D


Et pis aussi un gif animé qui tourne avec "Rpowaa-soleil"..JE sais il fait un peu bizarre,mais j'ai vu sur le tuto pourquoi ça faisait ça,et je recommencerais demain :D

Je commence enfin à réussir!!Je suis contente de perséverer!Et puis merci de m'avoir encouragée :D

 

enfinjesuistropcontenterpowaasoleil2

 

Publicité
Commentaires
L
alors tu aimes??J'ai fait spécialement pour toi Dark_winrius :D<br /> et puis si tu veux de bons tutos pour photofiltre,photoshop et gimp,même autres,voilà où je puise mon "inspiration" :p<br /> =>http://forum.crystalxp.net/index.php?showforum=36<=<br /> J'espère que tu vas aussi bien t'amuser que moi =D
F
J'aime bien les 2 foncé (donc M'lice et Dark_Winrius ^^) fo que je cherche des tutos
L
je suis toujours en recherche de "sensation forte",alors je cherche des tutos ^^<br /> qu'est-ce que je peux m'amuser =D<br /> de là à dire que j'aimerai faire de la 3d plus tard,on verra si je suis plus expérimentée ;)<br /> sinon..je vais finir celui de tibo et faire celui d'emy ^^
E
wouhhhh c'est terrible tout ça ! j'adore le vert de Mlice !<br /> J'en veux bien un moi aussi !! :D<br /> dans les tons violets !
S
Tu veux faire de la 3D plus tard ?
Le paradis d'la drogue ~♥
Publicité
Publicité