Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis d'la drogue ~♥
14 mai 2007

Hai Everybody!

Oups...... on m'avais dis pas d'anglais ^^! Moi c'est Chloé, une nouvelle recrue! J'suis très heureuse d'entrée dans le cercle (très fermé) des membres du paradis de la drogue (j'me suis faite désirer avant, biensûr) ^^!! Plus sérieusement, je suis une gaffeuse de première et une mauvaise dessinatrice aussi --' mais quesque je fais là?! Voilà!

Zarya002

euh........ben..........euh......... Vieux dessin, mais que j'ai recolorié.......

Publicité
Commentaires
F
T'inquiètes, on t'as compris. Et c'est bien un bracelet ^^. Et je suis sure que je vais me plaire ici ^^.
L
yeah..quel bonheur =D<br /> j'éspère que tu vas beaucoup te plaire ici,comme nous ^^ -j'espère que je suis pas la seule :p-<br /> et je suis aussi d'accord avec mlice et dirou concernant les "règles" xD -j'ai cru qu'on parlait de celles des filles =="-<br /> et j'aime bien aussi le tatouage et le bracelet -?- qui est à son bras droite -enfin gauche en vrai-enfin vous me comprenez?-
B
hey chloé !!!!!! comment ca va trop happy de te voir enf41 sur notre blog !!! sa fas plaisir !!! un peu de sang frais yeah allez bonne chance ^^ tu va voir tu stresse quand tu fais une colo et qu'apré tu la supprime parce que elle merit pas detre sur le blog *smile* bonne chance *si tu a encore apré sa ^^*
D
bienvenueeeeee!!!!<br /> jaime beaucoup le tatouage et jsui daccord avec alice pour les " regles "!!<br /> sinon jaime beaucoup ton dessin surtout le tatouage et la nuance entre les yeux et les cheveux
M
les règles lol:<br /> <br /> -poster<br /> -commentaire partout (sur tt les post quoi)<br /> -répondre au question<br /> -pas faire chier l'monde<br /> <br /> =)<br /> <br /> Encore bienvenue Chloééééé !^^
Le paradis d'la drogue ~♥
Publicité
Publicité