Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis d'la drogue ~♥
7 mai 2007

En tant qu'Admin il faudrait que je sois là plus souvent mais...

Bien, le Blog avance, et je vous remercie tous d'avoir accepter d'entrer dans le rêve d'un blog commun avec un maximum de beaux dessins, et un maximum d'échanges par commentaires pour faire vivre ce blog en tant que forum de discution également.

Mes absences sont longues en ce moment et celà me fait très plaisir de voir que le blog peut survivre malgrè cela. Vous allez me dire que ce message ne sert à rien, je vous répondrai que si, il sert à vous rappeler que nous ne sommes pas seul au paradis.

Aussi, si vous avez des amis, des contacts ou même des blogueurs que vous connaissez souhaitant entrer au paradis, envoyer moi un mail, ou faites de la pub pour le paradis sur les blogs de vos proies...

Moi, il y a Sanji du Blog yaoisanjizoro qui souhaiterez (enfin qui l'a bien fait comprendre) entrer au paradise je n'ai pas d'avis défavorable, mais pas de favorable nn plus (suite à des coms un peu violent pour le moral de nos illustrateurs) qu'en pensez-vous ?

Le post qui sert à rien se termine sur une image que j'adore :

G54001410607145

Publicité
Commentaires
L
lol
M
muuuiiiihh...<br /> <br /> 2 contres<br /> 2 pours<br /> <br /> --"<br /> <br /> 1 je sais pas...<br /> <br /> graaaaahhh !
E
ouai, pourquoi pas, moi je suis pas contre ! plus on est de fous......
M
laisse si tu lis mieux tu comprendrais, faut pas s'emballer quand on lis sinon on comprend toute autre chose mais ça répobd pas à ma question !<br /> <br /> si emy et dirou pourvaient donnet leurs avis ça serait bien pratique...
R
heu..j'ai pas tout compris ^^"<br /> quand je l'a jetée comme une merde?!!<br /> <br /> je ne comprends pas....
Le paradis d'la drogue ~♥
Publicité
Publicité