Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis d'la drogue ~♥
30 avril 2007

~~--°°{{Enjoy ze world}}°°--~~

kyou

Re-coucou tout le monde ^^

Après beaucoup de temps sans avoir mis d'articles sur le paradis,en voilà un =D
J'avais une folle envie de dessiner aujourd'hui et voilà ce qui en est ressorti ^^

Bien sûr il n'est pas parfait,mais pour une fois je trouve qu'on reconnait Kyô..Vous trouvez pas??

Je suis contente parce que je me suis achetée pleins de tomes de Fruits Basket -oui je sais je suis folle-

Et aujourd'hui il y avait brevet blanc et mercredi,aussi.Les maths franchement je suis assez fière parce que je pense que j'aurai enfin la moyenne en maths -ma meilleure et seule note en maths en 3 ème est 12 =="-
Et l'histoire,après avoir hésité entre géopolitique du monde actuel et l'histoire,j'ai pris histoire,pour finalement me rendre compte que la géographie c'était pas si compliqué que ça ^^

Et l'ONU fallait juste savoir quelques dates,noms,et s'aider des documents qu'on avait =D
En perspective de bons résultats,mais il ne manque plus que le Français,mais je ne me fais pas trop de soucis,parce que dans cette matière je me sens bien :p

Alors je me souhaite à moi-même "merde" :D

PS: Je dessinerai rarement des personnages en faisant les ombres,parce que je ne sais pas les faire ^^"

PS 2: Demain c'est férié,enfin! -oui je sais on a eu 2 semaines de vacances @_@-


Publicité
Commentaires
E
il déchire ce kyo ! je le trouve trop beauuuu ^3^
D
yyyeeeaaahhhhhhh!!!!!
M
très bien fait
Le paradis d'la drogue ~♥
Publicité
Publicité