Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis d'la drogue ~♥
18 avril 2007

'tites news

naruto

Désolé de ne pas avoir posté plus souvent....mais pour y remédier voilà un petit dessin ^^
Alors vous en pensez quoi??Bien??Peut mieux faire??...Donnez-moi votre avis,que je m'améliore :D
-vous voyez "pour Nine",c'est parce que c'était pour ma grand-mère ^.^-

Aussi pour dire que jusqu'à vendredi je serai pas là,parce qu'on doit faire des réparations sur l'ordi...Alors je ferai pas de messages jusqu'à là...gomen ^.^



Publicité
Commentaires
S
ouais, t'aime pas ? sinn, pas mal, jé vu l'original, évidemment ya des ti défaut, mais sa va !
D
t'aime pa naruto alice?
L
ben j'ai pris cette image parce que je trouve qu'elle était assez facile à faire<br /> <br /> mais contente que tu re-aie internet ^^
M
Du naruto --" au secour...<br /> <br /> très beau sinon, mais c'est vrai dommage que se soit du recopiage...<br /> <br /> DE RETOUR J'AI INTERNET !!! (love)
L
merci bcp :D
Le paradis d'la drogue ~♥
Publicité
Publicité