Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis d'la drogue ~♥
6 avril 2007

HéhoOo !

Je savais que l'entrain de la semaien dernière était celui du départ, et je sais que cette semaine-ci trois de nos membres étaient en stage, mais c'est mort !

Alors voilà un dessin que je n'avais pas du tout prévu de mettre sur aucun de mes blogs vu qu'il n'est... pas sublime...

06_04_2007_18_39_53

J'ai regardé le film tout à l'heure :p l'image était pourri et la cassette sautait, mais la musique était quand même classe (normal c'est Hans Zimmer) et puis j'aime bien ces 4 chansons ^^ voilà  c'est tout !

Publicité
Commentaires
F
T'es folle M'lice !!! vraiment t'as perdu la tête !!<br /> Mais un dessin de toute cette beauté et tout ce charme, et tu dis qu'il n'est pas sublime !<br /> <br /> Je croix pas mes yeux ni mes oreilles !!
E
I'm back !!!! <br /> les vacances c'était top !<br /> j'ai pas mal dessiné....maintenant, place aux couleurs !<br /> il est sympa ce dessin ! ya plein de détails qui le rendent interessant !
D
moi demain je pars au sky alors je prévien ke je posterai pa !!Je prévien paske pensai pa kje sui morte --"
M
oui ?
R
moi j'aime bien ton dessin ^.^<br /> <br /> et en plus le vétérinaire m'a mise de bonnes impressions,dans mon rapport de stage!et même si..<br /> <br /> .....
Le paradis d'la drogue ~♥
Publicité
Publicité