Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis d'la drogue ~♥
27 mars 2007

Signe Zodiacal (3 preum's)

taureau

Le Taureau *Meeuuuhhhh* !!!!

capricorne

Capricorne *Bêêêêêhh* !

cancer

Cancer *...*

Bon, certains d'entre vous les auront déjà vu puisque c'est pour l'espangol (on bosse bcp en espagnol ces tps-ci *pensée pour Sophie qui doit sortir de sa colle*). Je dois aussi faire les autres, que je mettrais, plus tard... ^^"

Lequel vous préférez ? Moi j'aime bien le taureau mais il est un peu colorer à la barbare...

Publicité
Commentaires
S
ben, jaime bien, mais ya pas vierge ?non? non... ok, je comprend pourquoi alors ...
F
kil sont mignon tous dire que c pour le bahut ..... c moins drole deja
M
looool<br /> oui c'est tout moi je mets des crinières partout, je trouvais aussi qu'il ressemblait à un cheval, mais bon comme j'aimais bien sa bouille je l'ai pas refait ^^
E
heu, moi je suis taureau mais je trouve qu'il a une tête de cheval....c'est normal sa crinière ??
M
==<br /> mais capricorne !<br /> le signe capricorne !<br /> COMMENT TU VX QU'IL N'AIT PAS DE QUEUE ?!<br /> Capricorne c'est une chèvre avec une queue de poisson !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Si il a plus de queue c'est une chèvre avec l'arrière train qui s'est fait fauché par une voiture !!!<br /> t'as qu'à chercher des images, le jour ou tu trouves un capricorne sans que de poisson, fait moi signe !
Le paradis d'la drogue ~♥
Publicité
Publicité