Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis d'la drogue ~♥
1 janvier 2007

jvou présente kasumi (kasumi=brume in

jvou présente kasumi (kasumi=brume in japanese),et ben ouai jui est donné un prénom ché pa pk mai bon on san fou fete pa attention aux taches, petite trace, mini tache enfin bon fete pa attention!!!!

                         eeennnnnnfffiiiiinnnn ddddeeeee rrrreeeeetttooouuuurrrrr!!!!!!!

LastScan

jaime tro son arme malgrés quelle soit coupé par une sorte de tache quon sé pa skelle fou la!! --"

Publicité
Commentaires
D
c bon jai compris je sai pa désiner droit !! --"
L
il est bien,et j'adore la faucille,mais elle est aussi un peu de traviolle....O_o"
Z
oh et pis c'est pas très grave ... ^^ *tent un un sachet d'extasie à cécile* un p'tit remontant !
D
ouai mai la jaume pa!!!!!!!
Z
*faut mettre des coms partout cécile XD* <br /> Moi j'trouve que ça donne un style la tache...<br /> tu la faite à l'encre ?
Le paradis d'la drogue ~♥
Publicité
Publicité