Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis d'la drogue ~♥
6 avril 2008

Robert Bruce

Rob__1

Je l'aime pas assez pour le mettre sur mon blog, mais je l'ai coloré, donc le public se doit de le voir ! xD Et pis au début à cause du crayon et du fait que je ne l'ai pas encré, il n'était pas fait pour être en couleur...

Pour un projet, un autre ! xD

Là il fait trop jeune et son kilt est un peu court xD, il devrait normalement arrivé en haut des genoux (pour dire !), les fringues pour le moment j'aime bien mais pour son nouveau design y'a quelques détails en plus et les shoes sont plus logiques (par rapport à l'époque).

Voilà si vous avez quelques idées... Vous savez qui sait au moins Robert Bruce ?! xD
Robert 1°, libérateur de l'Ecosse !

Bon j'vous tiens au courant sur mon blog ! :)

   

Publicité
Commentaires
E
tres sympa ! j'aime bien les effets du drapé !<br /> mais la main est bizarre...
L
La colo rend moins évident les détails :p<br /> Sa main parraît moins petite, mais ses joues sont toujours aussi grosses xD<br /> A croire qu'il s'est fait opéré des dents de sagesse :p<br /> <br /> Sinon dommage qu'il n'y ait pas de fond, c'est super joli comme résultat =) Pis il a la peau bien claire, j'adore ^^<br /> <br /> Voilà, c'est tout :p
Le paradis d'la drogue ~♥
Publicité
Publicité